Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 18:39

Alors perso, je trouve qu'il est très difficile de trouver des vêtements sympa en étant enceinte!!!

et là, le site au féminin.com nous fait une petit selection très très sympatique, je vous mets quelques photos de mes coups de coeurs!

sinon rdv sur ce lien pour tout voir: http://www.aufeminin.com/maman/album850342/robe-grossesse-trouvez-la-robe-de-grossesse-qu-il-vous-faut-0.html#p1

 

htgrfedzj'adore, pour le bord de plage! le soir sur le port! ca donne envie de vacances!

 

hbtgvrf.PNGchic et vitaminé!

 

rezqr.PNGfleur bleu et printanier!! pour des ballades à la campagne, un barbecue!!

 

rezf.PNGla dernière, LA très chis et très classe petite robe noir!!! à porter tout au long de la grossesse pour mettre en valeur ses formes!!! waouhhh

 

retrouvez toutes les marques sur le site de aufeminin.com en suivant le lien ci-dessus.

 

soyons sexy!!!! ;-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Bienvenue!!!

Vous êtes enceinte, ca tombe bien!

Ce blog est fait pour vous, venez découvrir tout ce dont vous pouvez avoir besoin lors de votre grossesse: des test produits, des bons plans, des astuces beautés, des idées de recettes, etc...

 

Ce blog est avant tout un lieu d'échange et de partage entre futur maman.

 

Bonne lecture.

 

Gros Poutou!!!

Mon ventre!

        CIMG1035 

19sg! 

Numéros utiles

tel

Catégories