Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 11:32
Il y a quelques jours, voulant mettre un jeans je me rend compte que je ne ferme plus les boutons, où alors avec très grande difficulté! Je suis enceinte seulement de 2 mois et demi, mais je commence petit à petit à prendre un tout petit peu de ventre.
N'arrivant plus à fermer ces fameux boutons, je me mets en tête de trouver une astuce pour pouvoir porter mes jeans encore quelques temps.
 
Je farfouille sur internet et je trouve ca: la ceinture de grossesse "PETIT BUMP"
Je me décide de l'acheter car elle a l'air très bien.
 
    Détails:
- recu en moins de 48h après la commande
- produit très bien emballé
- système de fermeture très simple
- taille adaptable de 10 à 32 cm
CIMG0791
 
    C'est une ceinture qui s'accroche au anses du jeans pour cacher le bouton non fermé et la fermeture éclair. Elle existe en noir et jeans.
    Pour plus d'explications regardez la vidéo:
 
     Vous la trouverez sur le site suivant:
    N'hésitez pas je trouve que c'est un super produit! cette ceinture est très confortable et permet de continuer à porter ces pantalons préférés tout au long de la grossesse!
photo avant:
CIMG0783.JPG
photo après:
CIMG0781.JPG
    A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Bienvenue!!!

Vous êtes enceinte, ca tombe bien!

Ce blog est fait pour vous, venez découvrir tout ce dont vous pouvez avoir besoin lors de votre grossesse: des test produits, des bons plans, des astuces beautés, des idées de recettes, etc...

 

Ce blog est avant tout un lieu d'échange et de partage entre futur maman.

 

Bonne lecture.

 

Gros Poutou!!!

Mon ventre!

        CIMG1035 

19sg! 

Numéros utiles

tel

Catégories