Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 12:12

Tout est dans le titre!

 

    Commencant à être sérrée dans mes pantalons, j'ai décidé d'aller m'acheter un jean de grossesse. je suis parti dans une zone commerciale près de chez moi où on trouve Kaibi, La halle aux vêtements, Gémo, etc...

 

    Mais impossible de trouver la bonne taille!

 

    Explications:

    Je fais habituellement du 36 en pantalon.

    On me dit il faut prendre la même taille que lorsque vous n'étiez pas enceinte, ok!

    Je prend donc un jean de grossesse taille 36,

    J'essaie, la catastrophe!

 

    Il est extra large au niveau des cuisses, je rentrerai 2 fois ma jambe dedans! je ressemble plus à un sac à patate!!!

    Super sympa pour le look femme enceinte!

 

    Le problème c'est que toutes ces marques (je n'ai rien contre) ne font pas en dessous du 36! donc pour les "trop" minces ben... vous vous débrouillez!!

 

    Bon, ok!

 

    Là je sors mon arme fatale: INTERNET!!!

        Oui encore et toujours, mais internet c'est magique!

 

    Et hop après quelques heures de recherche je trouve enfin un jean sympa en taille 34!!!

48506_0.jpg

    Je vous mets le lien:

http://www.3suisses.fr/femme/vetements-mode/jeans/jean-flare-grossesse-femme-maternite-34-46/_/R-10048506000034000/N-auu?DL=14070&typObj=1

 

    Je l'ai recu le lendemain de ma commande! il est niquel très beau, très bien taillé, je suis ravie!!! :-D

 

    Alors par contre je n'ai jamais trouvé taille 32, pour les petites et maigres, donc je pense que pour vous ca sera encore plus difficile!!!

 

    A bientôt bonne lecture!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Bienvenue!!!

Vous êtes enceinte, ca tombe bien!

Ce blog est fait pour vous, venez découvrir tout ce dont vous pouvez avoir besoin lors de votre grossesse: des test produits, des bons plans, des astuces beautés, des idées de recettes, etc...

 

Ce blog est avant tout un lieu d'échange et de partage entre futur maman.

 

Bonne lecture.

 

Gros Poutou!!!

Mon ventre!

        CIMG1035 

19sg! 

Numéros utiles

tel

Catégories